Wednesday, November 21, 2012

Apres une longue silence...une tres bonne nouvelle



Apres quelques mois de travaille, je suis fier de vous annoncer le fruit de tous mes efforts!  Je vous invite a decouvir  la boutique éphémère Noël des Créateurs que j’ai organisée pour le mois de décembre dans le Marais, au 15 rue des Ecouffes, 4ème arrondissement.  L’idée de cette boutique éphémère est de permettre à un groupe d’artistes et créateurs de talent d’exposer et de vendre leurs produits et créations faits main à vous, chers amis, qui êtes probablement maintenant à la recherche de cadeaux de Noël pour vos familles et amis. 

Je suis particulièrement joyeuse de vous inviter à découvrir la nouvelle collection de De Petites Merveilles, ma ligne de bijoux faits main créés exclusivement à partir de perles de verre anciennes.   Voici la photo en haut pour un petit apercu de mes nouveautes!


Soyez rassurées si vous craigniez de n’y voir que des bijoux, vous trouverez également des ravissants vêtements et accessoires pour enfants et adultes et ainsi que nombre d’autres idées de cadeaux qui trouveront parfaitement leurs places sous le sapin de Noël !

La boutique est située au 15, rue des Ecouffes, 75004 Paris et sera ouverte tous les jours du 1er décembre au 29 décembre compris, à l’exception des 25 et 26 décembre. Pour ma part, je serai là tous les week ends de décembre (soit les 1/2, 8/9, 15/16, 22/23/24 décembre) ainsi que les 27, 28 et 29 décembre. Surtout, n’hésitez pas à me rendre visite, cela me fera extrêmement plaisir !

Pour plus de details, n'hesitez pas a nous rendre visite sur notre page FB:



Eh voila...vous savez tout! A tres bientot, j'espere!

No comments:

Post a Comment